Mother Shaker sur les réseaux sociaux

Même si la Mother a un look vintage, elle n’en est pas moins accro aux réseaux sociaux ! Retrouvez Mother Shaker sur Facebook, Twitter, Google + et son super Tumblr ! Lancé en octobre 2013, le blog fédère une communauté de plus en plus importante sur les réseaux sociaux…

 

Facebook - J'aime / J'aime pas - Reseaux sociaux

Mother Shaker vous informe directement de la publication de ses nouveaux articles par l’intermédiaire de sa page Facebook qui compte à ce jour environ 1.500 fans. Totalement libre, le Facebook et le Google + de la Mother vous permettent de poster directement vos bons plans, vos découvertes et de faire directement la promotion de vos propres projets artistiques.

Retrouvez Mother Shaker sur Facebook

Twitter, un nouveau stade de l'évolution ?Sur le compte Twitter de la Mother, retrouvez les faits marquants de l’actualité artistique et culturelle, les découvertes issues de Tumblr et les infos qui font le buzz sur Internet. 2500 personnes suivent actuellement @MotherShaker.

Suivre Mother Shaker sur Twitter

Mother Shaker - Le meilleur Tumblr de la création

Mother Shaker – Le Tumblr

Parfait complément au blog et aux publications sur les réseaux sociaux, le Tumblr de Mother Shaker sélectionne un best of de créations d’artistes et diffuse des illustrations en lien avec l’actualité. Et pour un best of musical, retrouvez les playlists Deezer de Mother Shaker.