Caricature : « Pokemon Go », pourvoyeur de phénomènes étranges

Caricature : « Pokemon Go », pourvoyeur de phénomènes étranges

Tu pensais que l’Euro 2016 était l’évènement de l’été ? Loupé ! Depuis quelques jours, les créatures de Pokemon Go partent à la conquête du monde. Le dessinateur Bidu a imaginé quelques situations insolites…

 

Attention ! Lâché de geeks ! Ceux qui pensait Nintendo a court de nouvelles idées pour faire vivre l’univers Pokemon peuvent s’en mordre les doigts. Jusqu’alors cantonnés à nos consoles de jeu, les créatures de cet univers vieux de 20 ans se décident à investir le monde réel avec Pokemon Go !

Armés de leurs smartphones, des millions de joueurs déambulent dans les rues dans l’espoir de les attraper, ce qui n’est pas sans créer des situations improbables ! Bidu et son regard aiguisé ont imaginé les conséquences de ce nouveau phénomène.

Certains sortent (enfin) de leurs chambres pour Pokemon Go…

Caricature : « Pokemon Go », pourvoyeur de phénomènes étranges…alors que d’autres devraient lâcher leurs téléphones avant de parler !

Caricature : « Pokemon Go », pourvoyeur de phénomènes étranges

The following two tabs change content below.
Créé en 2013, Mother Shaker – Le blog est un webzine collaboratif de découvertes et d’actualités artistiques : cinéma, mode, musique, street art, jeux-vidéos, théâtre, expositions, séries TV, caricatures, culture geek. Il se veut une source d’inspiration pour ceux qui aiment l’art sous toutes ses formes. Prenez-y des ingrédients et créez votre propre mélange !
  • Mimi06

    J’adore les caricatures. J’ai moi-même commencé à en faire quelques-unes ! Je m’inspire des personnages que j’ai trouvés sur le site de jeux en ligne http://www.prizee.com/ . Ceux-là sont assez faciles à réaliser, mais dans quelque temps, je vais passer aux choses plus sérieuses, histoire de me perfectionner. En tout cas, celles de cet article sont réussies et très marrantes !