Euro 2016 : la Fan Zone de Paris, un tremplin musical ?

Euro 2016 : la Fan Zone de Paris, un tremplin musical ?

Depuis vendredi 10 juin et jusqu’à la fin de l’Euro 2016, OpeningStage permet aux artistes de prendre possession de la Fan Zone de la Tour Eiffel sur la scène tremplin.

 

Tout au long de l’Euro 2016, OpeningStage, plateforme de production participative d’artistes émergents, organise les concerts de la scène tremplin de la Fan Zone Tour Eiffel.

Dans ce lieu parisien incontournable pour les accros de football, 16 artistes inscrits sur la plateforme se produisent sur la scène tremplin. Lors du 1er tour jusqu’au 17 juin, chaque chanteuse et chanteur sont invités à se produire sur scène puis les internautes ont pour mission de les départager directement sur un site dédié.

Euro 2016 : la Fan Zone de Paris, un tremplin musical ?

Un peu comme pour les équipes de l’Euro 2016, la compétition musicale s’organise de la même façon que les matchs de foot : le 1er tour, le 2ème tour, les quarts de finale, la demi-finale et la finale !

Rendez-vous tous les jours sur la scène tremplin de la Fan Zone Tour Eiffel pour découvrir les artistes !

Tu veux vivre l’Euro 2016 différemment ? Le Nouveau Théâtre de Montreuil mêle théâtre et recherche au football !

 

 

The following two tabs change content below.
Créé en 2013, Mother Shaker – Le blog est un webzine collaboratif de découvertes et d’actualités artistiques : cinéma, mode, musique, street art, jeux-vidéos, théâtre, expositions, séries TV, caricatures, culture geek. Il se veut une source d’inspiration pour ceux qui aiment l’art sous toutes ses formes. Prenez-y des ingrédients et créez votre propre mélange !