Caricature : Black M à Verdun, la guerre est déclarée !

Caricature : Black M à Verdun, la guerre est déclarée !

AH ! Une nouvelle polémique ridicule ! Plus fort que la claque de Joey Starr, le dernier buzz en date est l’annonce d’un concert de Black M au centenaire de la commémoration de la bataille de Verdun. Le dessinateur Bidu revient sur cette actualité avec humour.

 

3, 2, 1 : à l’attaque ! Tu trouvais l’actualité faiblarde en ce moment ? Heureusement, l’indignation est un sport national qui s’embrasse comme un bon gros gâteau au chocolat ! On s’en fout partout, on se sent con après l’avoir dévoré, mais on s’est bien régalé !

Dernière polémique qui enflamme les médias (attention, Le Figaro a titré sur « La France Humiliée » !) comme Twitter, le rappeur Black M, membre du groupe « Sexion d’assaut », sera la tête d’affiche d’un concert à Verdun qui clôturera la cérémonie officielle pour le centenaire de la bataille le 29 mai prochain. Oh mon dieu ! Si l’on apprend que David Guetta est monté dans un taxi de la Marne, la grève générale ne sera plus très loin…

Toujours prêt à dégainer son crayon pour nous faire rire, Bidu nous a concocté une caricature qui donnera une bonne idée à tous les haters qui voudraient échapper au concert de Black M à Verdun.

Black M à Verdun : la guerre est déclarée !

Et si on écoutait de la bonne musique à présent ? Ne loupe pas la playlist mai 2016 de Mother Shaker !

The following two tabs change content below.
Bidu

Bidu

Jeune dessinateur qui, vous le jure, n’a pas de compte en Suisse (ou de Rolex) ! Chaque semaine, il offre son regard sur l’actu avec ses caricatures hilarantes.