Geremy Credeville, aussi désinvolte qu’hilarant

Geremy Credeville, aussi désinvolte qu’hilarant

Il a une gueule d’ange mais une répartie diabolique. Geremy Credeville, nouveau talent de la scène humoristique, décape les clichés et s’empare de la scène avec brio. G, parfait et modeste, est à découvrir au Théâtre les blancs manteaux du jeudi au samedi à 19h30.

Geremy Credeville nous raconte son ascension depuis son Nord-Pas-de-Calais natal jusqu’aux nombreuses scènes qu’il foule depuis. C’est surement grâce à ses nombreuses victoires sur des scènes tremplins partout en province que Geremy est aujourd’hui si modeste : première victoire au tremplin des jeunes talents humoristiques du festival d’Ailleurs et d’à côté organisé par la Ferme Dupire en 2010 jusqu’au prix du jury du festival Les Fous Rires de Toulouse en 2015. Cet ancien joueur de rugby n’a pas peur de foncer dans le tas, son humour se veut trash et sans détours. G, beau et méchant, est l’humoriste sans filet idéal.

Geremy Credeville manie parfaitement son show en abordant des thèmes populaires comme la première voiture que lui ont acheté ses parents (une R5 pimpée beauf), sa nauséabonde expérience bla bla car (à mourir de rire), pourquoi il n’est pas devenu gay, pourquoi il ne faut absolument pas se marier et ses méthodes de dragues (la Mother s’est accrochée à son siège). Provocateur élégant, Geremy Credeville réussi sans dérapages à traiter de sujets sensibles et légers avec un seul et même ton, celui de la dérision.

http://www.geremycredeville.com/ - Geremy Credeville

Note à toi même : Geremy Credeville, à découvrir au Théâtre les blancs manteaux à Paris du jeudi au samedi à 19h30.

The following two tabs change content below.
Elodie Suard

Elodie Suard

Passionnée par la musique et les licornes, Élodie aime fourrer son nez là où elle ne le devrait pas. Le corps et l’art sont ses plus belles conquêtes. Et comme Élodie est partageuse, elle vous révèlera toutes ses découvertes culturelles : sexy, engagées et même hilarantes. Le plaisir est parfois là où on ne l’attend pas !