Les Décaféinés, un duo comique « très serré » au Point-Virgule

Les Décaféinés, un duo comique « très serré » au Point-Virgule

Les Décaféinés, deux losers un peu loufoques, dégourdis des membres mais pas du ciboulot, promènent leur dépression burlesque au Point Virgule avec leur spectacle « Très serrés ». La Mother en rit encore… et t’offre des places pour les voir !

 

Clément et Rémi, les Décaféinés, sont deux amis rêLes Décaféinés, un duo comique « très serré » au Point-Virguleveurs et un peu inadaptés, qui essaient de s’en sortir tant bien que mal dans la vie. Entre les soucis financiers, l’absence de boulot et leur faible succès envers la gent féminine, il faut le dire, c’est un peu la loose. Surtout quand ils décident de partir au ski en plein mois de juillet (car c’est moins cher) ou de faire des UV les yeux ouverts.

Du coup, quand Rémi déprime dur et tente de se suicider à coup de vitamine C, Clément va essayer de l’aider à s’en sortir… comme il le peut !

Apparus pour la première fois en 2012 chez Laurent Ruquier dans l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2, les deux gaillards des Décaféinés livrent un spectacle qui ne souffre d’aucun temps mort, et qui oscille entre le pastiche musical façon « Vice et versa » des Inconnus et l’humour acide et absurde des Deschiens.

C’est très drôle et on ne s’ennuie pas une seconde, surtout quand le tandem entraîne le public dans une leçon de séduction endiablée, ou sur des chorégraphies qui évoquent à certains moment le souvenir de la célèbre Carioca. On sort de la salle le sourire aux lèvres et tout revigoré, comme après avoir bu une grande tasse de café, frappé s’il vous plaît !

Interview des Décaféinés et extraits du spectacle  « Très serrés »


**********

Concours : gagne des places pour le spectacle des Décaféinés au Point Virgule

Tu veux passer un bon moment de rigolade ? Mother Shaker t’offre 2 places pour voir Les Décaféinés au Point Virgule (7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris) pour le vendredi 17 juillet à 21h15.

Pour participer, c’est très simple, il suffit de s’inscrire à la newsletter de Mother Shaker. Si c’est déjà le cas, n’hésite pas à liker la page Facebook de la Mother !

Tu as jusqu’au 8 juillet à 23h59 pour participer au concours. Le 9 juillet, il sera trop tard, la Mother part faire la fête à Ibiza ! Le gagnant sera tiré au sort et recontacté par e-mail dès le lendemain. Bonne chance ! 

A toi de jouer !

* E-mail obligatoire


The following two tabs change content below.
Jennifer Barra

Jennifer Barra

Chargée de communication, passionnée par l’intérêt général, Jennifer pense que l’art rassemble et que TOUT est connecté. Cinéma, culture pop, littérature, innovation numérique : elle partage ses coups de cœur et ses trouvailles sur Mother Shaker.