Pour ses 40 ans, le Point Virgule fait l’Olympia et Bobino !

Pour ses 40 ans, le Point Virgule fait l’Olympia et Bobino !

Temple parisien de l’humour, le Point Virgule voit grand et prend possession de l’Olympia (11 juin) et de Bobino (12 & 13 juin) pour la 8ème année consécutive. Tu viens rire avec la Mother ?

Pour ses 40 ans, le Point Virgule fait l’Olympia et Bobino !Le Point Virgule se définit lui-même comme « la plus petite des grandes salles parisiennes », et il a bien raison ! Petite, car tous ceux sont allés y voir un spectacle en plein cœur du Marais le savent : ses bancs n’accueillent pas grand monde et la chaleur qu’on y ressent est autant la conséquence des blagues que de la promiscuité de ses voisins. Grande, car elle a pris la bonne habitude de nous y faire découvrir les plus grands talents de la scène humoristique francophone.

Gaspard Proust, Alex Lutz, Mathieu Madénian, Malik Bentalha, Bérengère Krief, Walter ou encore Chris Esquerre ; tous y récemment ont pris résidence pour faire pleurer de rire des dizaines de milliers de spectateurs. Autant dire que ce qui se fait de mieux en one man show / one woman show passe forcément par le Point Virgule ou par sa petite sœur (en âge), le Grand Point Virgule, ouverte en 2012 à proximité de la gare Montparnasse à Paris.

Pour ses 40 ans, le Point Virgule fait l’Olympia et Bobino !

Pour célébrer son 40ème anniversaire, le théâtre s’exporte pour proposer trois représentations exceptionnelles de ses humoristes maison à l’Olympia et à Bobino : Vérino, Christine Berrou, Karim Duval, Noman Hosni… et bien d’autres surprises ! De belles découvertes en perspective et des noms dont tu entendras de plus en plus parler ces prochaines années.

Il ne te reste plus qu’à suivre le conseil de la Mother : réserve dès maintenant ta soirée du 11, du 12 ou du 13 juin et prends des places pour ce gala qui promet d’être inoubliable !

Le Point Virgule fait l’Olympia, teaser de l’édition précédente

Bobino, c’est aussi le repère des Franglaises, Molière 2015 du meilleur spectacle musical !

The following two tabs change content below.
Créé en 2013, Mother Shaker – Le blog est un webzine collaboratif de découvertes et d’actualités artistiques : cinéma, mode, musique, street art, jeux-vidéos, théâtre, expositions, séries TV, caricatures, culture geek. Il se veut une source d’inspiration pour ceux qui aiment l’art sous toutes ses formes. Prenez-y des ingrédients et créez votre propre mélange !