« Man Seeking Woman », la série la plus barrée de l’année !

« Man Seeking Woman », la série la plus barrée de l’année !

Tu ne sais plus quelle série TV regarder pour te détendre après ta longue journée de travail ? La Mother est tombée sous le charme de Man Seeking Woman, une comédie où l’absurde tient le rôle principal !

 

Broooklyn Nine-Nine, The Big Bang Theory, New Girl, Unbreakable Kimmy Schmidt, l’amour de la Mother pour les séries comiques américaines à l’humour parfois potache ne date pas d’hier. Présentée en France au festival Séries Mania, Man Seeking Woman fait partie de ces créations qui ne se fixent aucune limite à condition de faire rire !

« Man Seeking Woman », la série la plus barrée de l’année avec Jay Baruchel

Jay Baruchel

Diffusée aux États-Unis sur FXX, la petite soeur de FX (American Horror Story, The Americans, Fargo…), Man Seeking Woman nous fait suivre les aventures de Josh Greenberg, qui tente de trouver l’amour après avoir rompu avec sa petite amie de la fac Maggie. Interprété par Jay Baruchel, acteur canadien vu notamment dans les comédies de Judd Apatow, Josh est un jeune homme romantique et timide qui se retrouve dans des situations pour le moins surréalistes et étranges…

Étranges ? Vous avez dit étranges ?! Rencontrer le nouveau petit copain de son ex, c’est normal… sauf lorsqu’il s’agit d’un Hitler de 120 ans ! Discuter avec sa propre main qui fuit car lassée des masturbations mécaniques de son propriétaire, Josh connait aussi. Subir un blind date imposé par sa sœur avec un troll, un vrai troll, il le vit aussi. Avec ses pastilles de 20 minutes, le créateur de Man Seeking Woman, Simon Rich, malmène Jay Baruchel pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

« Man Seeking Woman », la série la plus barrée de l’année !

Encore inédite en France, Man Seeking Woman a été renouvelée pour une deuxième saison de 10 épisodes dont la diffusion est prévue en janvier 2016 de l’autre côté de l’Atlantique. Il te reste donc quelques mois pour rattraper ton retard et plonger dans l’univers totalement improbable de Josh Greenberg, de sa sœur Lisa (Britt Lower) et de son meilleur ami Mike (Eric André).

Le verdict de Mother Shaker est sans appel : tu dois absolument regarder cette série loufoque qui rappelle que les séries TV peuvent s’appuyer sur une créativité sans limites et qu’une construction parfois brouillonne de l’intrigue se pardonne facilement si l’humour est au rendez-vous !

Bande annonce de Man Seeking Woman

The following two tabs change content below.
Créé en 2013, Mother Shaker – Le blog est un webzine collaboratif de découvertes et d’actualités artistiques : cinéma, mode, musique, street art, jeux-vidéos, théâtre, expositions, séries TV, caricatures, culture geek. Il se veut une source d’inspiration pour ceux qui aiment l’art sous toutes ses formes. Prenez-y des ingrédients et créez votre propre mélange !