Le spectacle 100% girly de Bérengère Krief

Le spectacle 100% girly de Bérengère Krief

Jusqu’au 26 juin 2014, Bérengère Krief fait son one-woman show tous les soirs au Grand Point Virgule, et c’est détonnant !

 

On l’a connaissait dans le rôle de Marla ou le « Plan cul régulier » pour les aficionados de la série à succès Bref de Canal+. Là, c’est seule, comme une grande, que Bérengère Krief officie tous les soirs sur la scène du Grand Point Virgule. Et une chose est sûre, elle gère !!!

Les talents de chanteuse de Bérengère Krief dans Bref

Quand la scène s’illumine, tout de suite, le décor est planté : l’intérieur d’une chambre de nana bien dans son époque : lumière rose, portant menaçant de s’effondrer sous le poids des vêtements présents, coiffeuse…. Sa première tenue ne sera d’ailleurs pas sans déplaire aux quelques courageux représentants de la gente masculine, qui oseront écouter moqueries et critiques dont ils sont la cible tout au long du spectacle.

Pendant près d’1h30, elle enchaine avec beaucoup de dynamisme [et elle ne mâche pas ses mots] les portraits de ses ex, de ses copines ou « connaissances », de ceux qui la sifflent dans la rue, de sa mère [chapitre diététique oblige]… Bref [sans aucun jeu de mot], tout le monde y passe, même les femmes présentes dans le public. Elle décrit avec justesse [et on se reconnaît toutes dedans] les habitudes, mimiques et autres paradoxes qui font notre quotidien !

Bérengère Krief fait son one-woman show tous les soirs au Grand Point Virgule

Florence Foresti avait parfaitement su analyser et retranscrire sur scène la psychologie de la jeune maman dans son spectacle Mother Fucker… Dans la même lignée et avec la même énergie, Bérengère Krief s’attaque aux trentenaires en couple [ou essayant de l’être !]. Tu l’auras compris, Bérengère Krief, c’est une vrai fille qui parle de sujets de filles mais qui fait [éclater de] rire tout le monde. Alors messieurs, vous y avez tout à fait votre place !

Son spectacle se joue jusqu’à fin juin. Profite des quelques soirs qu’il te reste. Tu ne seras pas déçu par ce tourbillon d’humour girly [avec un don certain pour la danse, tu comprendras mieux en allant l’applaudir !] .

Infos pratiques

Bérengère Krief – Le Grand Point Virgule

Jusqu’au 26 juin 2014

8 bis rue de l’Arrivée
75015 Paris
(Métro Montparnasse-Bienvenue)

Plus d’informations sur le site du Grand Point Virgule

The following two tabs change content below.
Ludivine Blanchard

Ludivine Blanchard

Ludivine est Chargée de Communication/Marketing chez Gîtes de France Vendée. En dehors du e-tourisme, elle parle cinéma, danse et photographie et aime à partager ses avis sur Mother Shaker.
  • florent legrand

    Elle est superbe
    Bérengère et je trouve aussi qu’elle est
    super marrante. Est-ce que tu l’as vu dans Vendredi, tout est permis ?

    • Ludivine

      Et bien non pour vendredi, mais j’espère que tu auras l’occasion de voir son spectacle 🙂 si ce n’est pas déjà fait !