« Bienvenue chez les Geeks » : parce qu’on l’est tous un peu

« Bienvenue chez les Geeks » : parce qu’on l’est tous un peu

Oyé Oyé la Geekosphère ! La Mother a shaké le web et vous sert sur un plateau une mini websérie rafraîchissante et pleine de pep’s signée KN Films : Bienvenue chez les Geeks!

 

Bienvenue chez les Geeks, c’est une perle d’auto-dérision en format très court (1min) qui frappe juste, flirtant constamment entre réalité et caricature. La recette est simple: un personnage avec une bonne tête sympathique, un fond blanc, et une voix off bien sentie façon bande-annonce de blockbuster des années 90.

Le comédien Nathan Cahen prend le contre-pied du cliché « no life », jonglant aisément entre différents profils de geeks (working man, jeune actif, urban geek…). Les compulsifs de la manette et autres hardcore gamers seront ravis de se voir moqués affectueusement, et de retrouver le vocabulaire très technique qui rythme leurs journées effrénées. Les amateurs ne seront pas en reste avec les références plus ou moins vintage faites à l’univers du gaming de la génération Y. Le thème d’intro ne peut que vous mettre dans l’ambiance (à moins que vous ayez été beaucoup plus Sega que Nintendo étant enfant! )

En plus vous aurez le droit d’être gourmands, un épisode sort tous les trois jours.

La Mother vous laisse vous délecter d’un des 5 sketchs déjà disponibles sur Viméo :

The following two tabs change content below.
Aurore Fitoussi

Aurore Fitoussi

Licenciée en communication, diplômée d’une école de commerce. Produit des 90′s, passionnée et extravertie. Dévoreuse de culture sous toutes ses formes. Geekette féminine tendance féministe. Elle vit Musique !
  • Epistol

    Mouais, c’est court et c’est nul.

    Pourquoi donc ? Simplement parce qu’il pourrait prendre n’importe quel sujet à la place des geeks et ça ferait pareil.
    Je sais pas… il parlerait de littérature que ça ferait la même chose =/